Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de crowdlending qui se trouve exclusivement adaptable, vous êtes au bon endroit. Nous vous suggérons ici Robocash, un plateau reconnu au sein de toute l’Union européenne, en Suisse comme au Royaume-Uni. Que devriez-vous savoir sur Robocash ? Découvrez sur cette page des informations importantes sur le système Robocash.
Comment investir sur Robocash ?
Robocash reçoit tout investisseur venant de la Suisse ou du Royaume-Uni. De plus, vous devez avoir 18 ans au minimum et possédez un compte bancaire dans l’Union européenne. Pour commencer votre investissement, un formulaire d’inscription vous sera contraint sur la plateforme. Une fois votre inscription faite, une vérification de votre identité sera effectuée à l’aide d’une photo de votre carte d’identité. cliquez pour en savoir plus sur le système Robocash.
Une autre pièce d’identification ou un document de résidence peut bien faire l’affaire. Après que votre identité est approuvée, vous devez ajouter à votre compte le montant que vous désirez investir. Ensuite, créez un portefeuille avec les paramètres que vous souhaitez.
Comme fonctionne le système Robocash ?
Le système d’investissement Robocash se trouve entièrement automatisé. Pour le dépôt et le retrait des fonds, il est préférable d’avoir possession d’un compte bancaire dans l’Union européenne, au Royaume-Uni ou en Suisse en devise EUR. Une somme minimale de 10 EUR doit être ajoutée à votre portefeuille pour commencer votre investissement. Pour les paramètres de votre portefeuille, vous pouvez choisir la durée du prêt, les initiateurs de prêt ainsi que les rendements.
Quand votre portefeuille se retrouve complètement défini, votre argent sera investi de façon automatique dans les différents prêts qui se repéreront disponibles dans l’instant qui suit. Notez que Robocash est une plateforme de crowdlending qui génère de bons taux d’intérêt tout en prenant compte de votre sécurité.